-
12 février - 3 vols d'entraînement - MF 11 n° 1314 - passager mécanicien Poussin puis mécanicien Fale - Altitude moyenne 350 m - temps de vol total 35 mn.
-
13 février - un essai avion - MF 11 n° 1074 - passager mécanicien Seneuze - Altitude 250 m - temps de vol 10 mn.
-
13 février - Une mission de surveillance - MF 11 n° 1314 - Obs Slt Buisseau - Grande activité de l'artillerie ennemie sur le front du 33ème CA - Forte activité de l'aviation ennemie - Vu 28 ballons en action - Altitude 1200 m - temps de vol 1h.
-
20 février - Essai de moteur - MF 11 n° 1674 - Passager mécanicien Seneuze - Altitude 700 m - temps de vol 20 mn.
-
20 février - reconnaissance photographique - MF 11 n° 1674 - Obs Ltt Saumande - Altitude 200 m - Temps de vol 1h50.
-
20 février - reconnaissance d'infanterie - Autres données non visibles car JMO endommagé.
-
21 février - Surveillance avec reconnaissance photographique - Prise de 24 clichés - MF 11 n° 1314 - Obs Ltt Péquin - Altitude 2000 m - Temps de vol 1h40.
-
24 février - reconnaissance en vue de réglages d'artillerie - MF 11 n° 1314 - Obs Ltt Dollinger - Altitude 2000 m - Temps de vol 1h05.
-
26 février - Reconnaissance photographique - Prise de 10 clichés - MF 11 n° 1314 - Obs Ltt Péquin - Altitude 1400 m - Temps de vol 45 mn.
-
29 février - 2 vols pour essai de moteur - MF 11 n° 1314 - Passager un mécanicien - Altitude 400 m - temps de vol 15 mn.
-
2 mars - Transport d'armesd à Villers-Châtel - MF 11 n° 1674 - passager un mécanicien - temps de vol 15 mn.
-
5 mars - Essai d'avion - MF 11 n° 1674 - Passager un mécanicien - Altitude 300 m - temps de vol 10 mn.
-
6 mars - Essai d'avion - Altitude 200 m - Autres données non visibles car JMO endommagé.
-
7 mars - Deux essais de moteur - MF 11 n° 1674 - passager mécanicien Seneuze - Altitude 300 m - temps de vol total 20 mn.
-
7 mars - Un essai moteur comme passager de Bossoutrot - Altitude 400 m - Temp de vol 10 mn.
-
8 mars - Un vol de surveillance - MF 11 n° 1674 - Obs Slt de Bruc - Altitude 1400 m - temps de vol 1h15.
-
8 mars - Un essai de moteur - MF 11 n° 1674 - Passager un mécanicien - Altitude 600 m - temps de vol 30 mn.
-
12 mars - Une mission de barrage - MF 11 n° 1674 - Obs Slt de Bruc - Altitude 600 m - Temps de vol 55 mn.
-
12 mars - Un essai moteur - MF 11 n° 1671 - Passager mécanicien Corolla - Altitide 400 m - temps de vol 10 mn.
-
13 mars - Essai moteur - MF 11 n° 1674 - Passager mécanicien Seneuze - Altitude 300 m - temps de vol 10 mn.
-
14 mars - Transport de Villers-Châtel à Hunnières - MF 11 n° 1674 - Passager mécanicien Seneuze - Autres données non visibles car JMO endommagé.
-
15 mars - Transport de Hunnières à Tricot - MF 11 n° 1674 - Passager mécanicien Seneuze - Temps de vol 1h45.
-
17 et 19 mars - Essais avion - MF 11 n° 1674 - Passager mécanicien Seneuze - Altitude moyenne 200 m - temps de vol total 40 mn.
-
19 mars - Mission de reconnaissance - MF 11 n° 1674 - Obs Slt Saumande - Altitude 2800 m - temps de vol 1h25.
-
20, 21 et 25 mars - 3 vols d'essais - MF 11 n° 1674 - Passager mécanicien Seneuze - Altitude moyenne 300 m - temps de vol total 50 mn.
-
27 mars - Une mission de barrage sur le front de la 10ème DIC - MF 11 n° 1674 - Obs Bouisseau - Altitude 1500 m - temps de vol 1h15.
-
29 et 30 mars - 2 vols d'essai - MF 11 n° 1674 - avec mécanicien Seneuze et Ltt Kaplan du 21ème RA - Altitude moyenne 400 m - temps de vol total 55 mn.
- 30 mars - Une mission de réglage de tir - MF 11 n° 1674 - Obs Slt Guirols - Altitude 1600 m - temps de vol 2h25.
-
1er avril - Vol entre Tricot et Château-Thierry - Le moteur ne fonctionne pas normalement - Moteur changé - MF 11 n° 1674 - Altitude 1400 m - temps de vol 2h.
-
2 avril - Vol entre Château-Thierry et Châlons - MF 11 n° 1674 - Passager mécanicien Seneuze - Temps de vol 1h15 - Autres données non visibles car JMO endommagé.
-
3 avril - Vol entre Châlons et Bar-le-Duc - MF 11 n° 1674 - Passager mécanicien Seneuze - Temps de vol 55 mn.
-
4 avril - Vol entre Bar-le-Duc et Vadelaincourt - MF 11 n° 1674 - Passager mécanicien Seneuze - Temps de vol 45 mn.
-
7 avril - Reconnaissance du front - MF 11 n° 1674 - Obs Slt Saumande - Altitude 1200 m - Temps de vol 45 mn.
-
9 avril - Surveillance du secteur - MF 11 n° 1314 - Obs Slt Bouisseau - Altitude 1500 m - Temps de vol 1h20.
-
10 avril - Surveillance du front du XIIème CA - MF 11 n° 1314 - Obs Slt Cazeaux - Altitude 1400 m - Temps de vol 1h15.
-
11 avril - Surveillance du front du XIIème CA - MF 11 n° 1314 - Obs Slt Saumande - Altitude 1200 m - Temps de vol 45 mn.
-
16 avril - Surveillance du front - MF 11 n° 1671 - Obs Ltt Dollinger - Altitude 1100 m - Temps de vol 45 mn.
-
21 avril - Essai moteur - MF 11 n° 1673 - Passager un mécanicien - Altitude 500 m - Temps de vol 20 mn.
-
24 avril - Réglages d'artillerie - MF 11 n° 1666 - Obs Slt Cazeaux - Altitude 1600 m - Temps de vol 1h55.
-
25 avril - Essais TSF - L'antenne ne répond pas à l'appel - Aperçu 3 avions ennemis - MF 11 n° 1671 - Obs Slt Bouisseau - Altitude 1200 m - Temps de vol 55mn.
-
25 avril - Réglages sur la batterie 6336 - Réglages réussis - Tirs de précision observés - MF 11 n° 1671 - Obs Slt Bouisseau - Altitude 1700 m - Temps de vol 2h05.
-
26 avril - Mission de liaison avec l'infanterie - La troupe signale "Nous n'avons plus besoin de vous" - MF 11 n° 1314 - Obs Ltt Jouffroy de la MF 206 - Altitude 1600 m - Temps de vol 1h05.
-
27 avril - Réglages sur les batteries AD 23 - N 8735 - R 156 sur 9339 - Réglages réussis - MF 11 n° 1314 - Obs Slt Godinot - Altitude 1400 m - Temps de vol 3h10.
-
27 avril - Essai de moteur - MF 11 n° 1314 - Passager un mécanicien - Altitude 300 m - Temps de vol 10 mn.
-
28 avril - Réglages pour le groupe Coissac sur les points 8645 - 8237 - 8944 - 8738 - 4 Réglages réussis - MF 11 n° 1314 - Obs Ltt Jouffroy - Altitude 1400 m - Temps de vol 2h20.
- 29 avril - Contrôles de tir demandés le matin - La batterie demande un réglage sur point 8934 - Le réglage demandé est réussi - MF 11 n° 1314 - Obs Slt Picard - Altitude 1500 m - Temps de vol 1h35.
- 30 avril - Réglages pour AD 23 sur 8422 - 8722 - 8823 - 8924 - Les 4 réglages sont réussis - MF 11 n° 1314 - Obs Slt Godinot - Altitude 1600 m - Temps de vol 2h30.
-
2 mai - Réglage pour l'AD 23 du XIIIème CA sur le point 8723 - Destruction - MF 11 n° 1666 - Obs Slt Godinot - Altitude 1200 m - Temps de vol 1h15.
-
2 mai - Exercice avec l'infanterie - Avant que le travail ait pu être commencé, bielle passant au travers du carter, oblige l'avion à attendre à Franconville dans de bonnes conditions - MF 11 n° 1314 - Obs Slt Saumande - Altitude 1200 m - Temps de vol 1h15.
-
3 mai - Transport de l'avion de Franconville à Vadelaincourt - MF 11 n° 1314 - Passager mécanicien Seneuze - Altitude 400 m - Temps de vol 10mn.
-
4 mai - Réglage pour le groupe Laboisne sur le point 0740 - Le réglage est réussi malgré la lenteur dans le tir provoquée par la présence d'avions ennemis - MF 11 n° 1871 - Obs Slt Cazeaux - Altitude 1400 m - Temps de vol 2h45.
-
5 mai - Exercice avec l'infanterie - Essai de réglages avec le groupe Laboisne - Pas de réponses aux demandes de réglages - MF 11 n° 1871 - Obs Slt Saumande - Altitude 1400 m - Temps de vol 1h45.
-
7 mai - Essai de surveillance - Arrêté par le mauvais temps - Obs Slt Bouisseau - Autres données non visibles car JMO endommagé.